Grégoire Montantgero

Rédacteur du magazine Revitalis & conférencier

  • Expert de la réhabilitation de la vision (méthodes Bates, Brofman)
  • Conférencier
  • Communicateur
  • Journaliste
  • Auteur
  • Photographe
  • Vidéaste

Communicateur, conférencier, journaliste et auteur, je mets mon expérience au service de causes qui me tiennent à coeur. Le projet de Sandra-M. Burkhardt de Revitalis y figure en bonne place! Raison pour laquelle je réalise le magazine de l’Académie internationale des chakras. 

Ayant suivi des séminaires de pratique chamanisme et de réhabilitation de la vision (méthodes Bates, Brofman) et de manifestation (Neville Goddard et José Silva), je souhaite partager mes compétences dans ces domaines. Un travail sur le 3e œil m’a permis de récupérer une grande partie de ma vue! Moi qui n’arrivais plus à lire une ligne sans lunettes, même en gros caractères, me voici à nouveau capable de voir! J’ai donc découvert le lien entre l’œil spirituel et la vue!

L’individu est la base de la société. Mieux celui-ci se porte et vit en conscience, meilleure est l’existence de tout le monde. L’Académie internationale des chakras est un bon moyen de contribuer à l’épanouissement de l’un comme de l’autre. En occident, les chakras sont le parent pauvre de la connaissance énergétique du corps humain. Pourtant leur régulation, à elle seule, fait des miracles. Il me plaît donc d’apporter ma pierre à l’édifice de Sandra dans ce domaine.

Ce sur quoi l’on se concentre se manifeste. Il en va de même des aspects liés aux chakras. C’est donc au moyen de la pratique et de l’intention que je me réjouis de contribuer à l’Académie internationale des Chakras.

Ma passion pour la transmission forme le cœur de ma profession. Par ailleurs, j’ai une âme de «passeur» de savoir. Partager et amener à la compréhension est ma raison d’être. 

La bienveillance étant une des caractéristiques de Sandra et de son projet, je suis ravi d’y offrir mon soutien.

Ce que je vois et entends des étudiants et des enseignants de l’Académie internationale des chakras conforte ma confiance dans cette démarche. Collecter les témoignages, approfondir le domaine, découvrir le champ des possibles: tout cela me motive à faire mieux connaître le domaine à travers la publication.